Philippe DONNART SEOnaute

Accueil > Divers > Remboursement après annulation concert

Remboursement après annulation concert

samedi 7 novembre 2015, par Philippe Donnart

Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, s’ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets imprimables à domicile, le remboursement après annulation concert de vos places se fait directement par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

Madame, Monsieur,

Nous vous annonçons que la manifestation DEBORAH BONHAM LE 7 NOVEMBRE 2015 A 21H30 A ARLES pour laquelle vous aviez réservé des places auprès de nos services, vient d’être Annulée.

Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :

Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,

Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.

Si vous avez effectué votre achat par correspondance, (téléphone ou Internet)

Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession (hors billets imprimables à domicile), de préférence sous pli sécurisé à l’adresse suivante :

France Billet

Service VAD

Le Flavia

9 Rue des Bateaux- Lavoirs

94768 Ivry-Sur-Seine Cedex

Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu’ils nous parviennent AVANT LE 07/12/2015.

Attention, dans tous les cas, passé le 07/12/2015 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, s’ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets imprimables à domicile, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.

Veuillez, s’il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.

FRANCE BILLET SERVICE VAD

( Fnac-Carrefour-Géant-Magasins U-Intermarché )

PS : il est donc préférable d’attendre le dernier moment pour aller chercher ses billets, cela évite de devoir les envoyer par courrier suivi.
Billets achetés le 25/10, annulation le 28/10 et remboursement le 29/10.

Mise à jour du 27/03/2019

Le concert The Australian Pink Floyd prévu le dimanche 25 mars 2018 au Zénith de Montpellier a été annulé moins de 4 heures avant le début du show.
La question que je me pose : " nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat" que se passe-t-il quand la carte est expirée (billets achetés pratiquement 10 mois avant le concert) ?
C’est bien le compte associé à la carte qui est crédité.. peut être un peu plus long, il a fallu attendre une semaine, et envoyer quelques mails.

Inutile de m’appeler si vous rencontrez un problème de remboursement, cet article est un retour d’expérience.