// Vous lisez...

Vous êtes ici :Sommaire >> Divers

OVIDENTIA

Intranet

La gestion collaborative au sein de Netmédia

Netmédia a choisi Ovidentia pour la gestion collaborative entre les différents intervenants (graphistes, traducteurs ...)

Ovidentia est un produit permettant de mettre en place très rapidement et très simplement des portails collaboratifs ou des portails communautaires.

Les exemples sont divers et variés : une entreprise utilisera Ovidentia pour bâtir son intranet afin d’améliorer sa communication interne et d’exploiter les informations collectées dans le cadre de ses activités de veilles technologiques. Une autre entreprise, à vocation commerciale, le mettra en œuvre pour animer ses forces de ventes directes et indirectes et supporter sa veille concurrentielle. Un distributeur pourra organiser ses activités de support techniques autour d’un portail Ovidentia et un franchiseur utilisera un portail pour diffuser son plan marketing et commercial vers son réseau de points de vente.

Ovidentia dispose nativement de 3 catégories d’applications correspondant chacune à un domaine spécifique :

- La diffusion d’informations qui permet de mettre en place des mécanismes de partage d’expérience et de connaissance. Ovidentia offre la publication d’articles, les FAQs (Frequency Asked Questions), les Forums.
- Le GroupWare qui vise principalement à faciliter le travail de groupe. Ovidentia permet de mettre en place une gestion d’agendas partagés, une interface avec les serveurs de messageries, une gestion de Contacts et une gestion d’espaces de téléchargement.
- Le WorkFlow qui a pour objectif de simplifier la mise en place et l’exploitation des procédures administratives telles que les demandes de congés.

Ovidentia dispose de puissantes fonctions d’administration et de personnalisation permettant d’adapter la mise en oeuvre et l’exploitation du portail à l’organisation déjà en place dans l’entreprise.

Ovidentia est multilingue et peut très facilement s’adapter aux chartes graphiques déjà en place dans les structures souhaitant l’utiliser.

Avis Pas mal de soucis pour la mise à jour vers la version 5.6.3
Il m’a fallu notamment vérifier une par une les tables de la base de données, et apporter les modifications nécessaires.
J’ai peut être oublié quelque chose dans la procédure de mise à jour.

Voir en ligne : Plus d’informations sur Ovidentia


Naviguer d'article en article

article precedent b2evolution
Open Realty article suivant

Commentaires