Philippe DONNART consultant référencement naturel

Accueil > Infographiste > Entreprises > OBM

OBM

Open Business Management

mardi 16 octobre 2007, par Philippe Donnart

Particulièrement connu pour intégrer le meilleur agenda partagé libre et pour sa gestion poussée de messagerie, OBM est une application web modulaire, libre et collaborative, offrant de nombreuses fonctionnalités.

OBM permet de réaliser une gestion commerciale et marketing, un suivi de la production, des projets, contrats et incidents (Help desk), un suivi de la facturation...

OBM est sous licence GPL et dispose d’un site communautaire.

AliaSource propose autour de cette solution une gamme complète de services professionnels : accompagnement, intégration/développement, maintenance et formation. Voir les services proposés par AliaSource.

OBM intègre un grand nombre de fonctionnalités découpés en modules. Cette architecture vous permet de choisir et d’intégrer seulement les modules dont vous avez besoin.

OBM possède les modules suivants : Commercial et Marketing (gestion des clients, fournisseurs et contacts, suivi des affaires, suivi de facturation, listes et ciblages), Groupware (pages jaunes, pages blanches, agenda partagé multi-utilisateurs, partage de documents), Production (suivi des temps, projets, contrats et incidents), comptabilité (suivi des flux financiers)...


Voir en ligne : Open Business Management