Voyageur Sans Bagage
Décoration d’intérieur, livres et musique issus du commerce équitable.
La boutique Voyageur Sans Bagage, VSB, est née de plusieurs rencontres :
L’Asie et le Luberon : après des années passées en Asie, Michel, ancien diplomate européen, et Catherine, écrivain, ont choisi Lourmarin et le Luberon pour vous faire partager leurs coups de cœur dans leur boutique VSB.
La tradition et la création : Les produits exposés résultent tous d’un partenariat étroit entre artisans et designers. Les savoir-faire traditionnels sont revisités à la lumière des goûts, et des besoins d’aujourd’hui, donnant des produits aux formes épurées, aux couleurs vives ou naturelles, aux lignes contemporaines.
Les hommes et la nature : Les produits sélectionnés résultent tous d’un commerce éthique ou équitable, respectueux des hommes, garantissant des conditions de travail et des rémunérations décentes pour les adultes, n’employant pas les enfants, et préservant l’environnement, quant au bois coupé, ou aux teintures utilisées par exemple.
Visiter le site: Voyageur Sans Bagage
Publié par: Philippe Donnart
Associé à SPIP Vous êtes ici :Sommaire >> Infographiste >> Réalisations
